Edwin Cardona donne les pires nouvelles au nouvel entraîneur de Boca Juniors
Edwin Cardona continue de donner de mauvaises nouvelles à l’environnement de Boca Juniors après qu’il a été confirmé que Miguel Ángel Russo quittera le corps de Boca Juniors pour remplacer Sebastián Battaglia, l’entraîneur de la réserve.
L’ancien directeur technique des Millonarios a résilié son contrat avec le club après avoir remporté la Supercoupe 2019-2020 et la Coupe Maradona 2020, grâce à une décision du Conseil du football dirigé par Juan Román Riquelme.

Bienvenue dans notre boutique en ligne pour acheter maillot boca junior 2021 2022, en tant que detaillant de maillots de football en ligne bon marche.
Bien que, dans une déclaration, ils n’aient pas révélé s’il a été limogé, s’il a démissionné ou si cela s’est fait par consentement mutuel, la vérité est que les résultats n’ont pas été ceux escomptés pendant le tournoi, sans ajouter aucune victoire et après avoir été relégués au bas du tableau des positions.

De son côté, Edwin Cardona a été surpris et a également donné sa mauvaise nouvelle aux nouveaux entraîneurs de l’équipe première de Boca Juniors pour le prochain match de la première division argentine.
Le footballeur colombien a signalé une gêne musculaire qui l’a écarté du match précédent contre Estudiantes, et maintenant il ne sera pas inclus dans la convocation pour le match de samedi contre Patronato.

Avec Sebastián Battaglia, une légende du club, sur le banc des remplaçants en attendant de faire face à son premier test difficile présenté par le Conseil de football entité xeneize, visera une première victoire dans le championnat et ainsi commencer à remplir le rôle de son temps comme entraîneur de Boca jusqu’à Décembre.